Angel Ame solidarité dans la vie réelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Charte à lire et à signer
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:19 par Admin

» Passionné de mangas recherche d'autres passionnés
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13 par Ecemry

» La bronzette d'un vieille dame
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09 par Ecemry

» Qui regarde des films sur YouTube ?
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05 par Ecemry

» Je ne suis pas pour le véganisme, j'explique pourquoi
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à agrandir son cercle d'amis
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:30 par Oéllitta

» Mon témoignage traumatisme crânien
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:28 par Oéllitta

» Je suis trop seule et j'en souffre
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:58 par mimi83

» Hyères dans le Var : femme de 36 ans recherche des amis ouverts d'esprit
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:32 par mimi83

» Traumatisme crânien : Gardez espoir !
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à rencontrer des amies
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14 par Oéllitta

» Dons à l'Armée du Salut pour celles et ceux qui ont faim en France
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:33 par Milonna

» Petite description du syndrome d'Asperger
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:26 par steph

» Besoin de parler politique, de m réinformer
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:21 par steph

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'un logement
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:32 par zorg49

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'argent
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par zorg49

» Clairac en Lot-et-Garonne cherche de nouveaux amis
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:55 par snape

» Virazeil dans le Lot-et-Garonne
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:53 par snape

» Clairac en Lot-et-Garonne célibataire recherche une tendre femme
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:51 par snape

» Clairac en Lot-et-Garonne rencontre entre dépressifs
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:41 par snape

Les posteurs les plus actifs du mois
Ecemry
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Celpic10Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis I_voting_barGarches en Hauts-de-Seine cherche petit amis I_vote_rcap 
diadarine
Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Celpic10Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis I_voting_barGarches en Hauts-de-Seine cherche petit amis I_vote_rcap 
Bergalla
Admin

Faire un lien vers Anngel Ame

Angel Ame solidarité dans la vie réelle

Autres boutons

Partenaires

Partage de liens concernant la rue et les personnes SDF
Groupe Facebook partageant toute information sur la vie des SDF en France et ailleurs

Les Petits Maux de Faustine
Blog sur la psychologie, développement personnel, manipulation pervers narcissique et amitié

Yantra
Blog sur le yoga

Santé, bien-être au fil des saisons
Blog sur la santé, la psychologie, le bien-être et sur l'information citoyenne.

Chez Cath
Forum de discussions sur divers thèmes : débats, jeux, humour, graphisme, concours, musique, santé...Amitié, partage, entraide.

Annuaires
Annuaires de sites, blogs et forums.

Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis

Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Empty Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis

Message par Mia2001 Jeu 25 Mar - 19:53

Bonjour
Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans j'habite à Garches près de Saint Cloud. Je suis une bonne vivante, vive d'espris, souvent joyeuse malgré que je sois en fauteuil roulant. On me dit souvent que je suis mature pour mon âge. Je recherche un homme de 18 à 25 ans, gentil et un minimum romantique et pas trop timide pour qu'on puisse parler.

#handicap #moteur #amour #couple #rencontre #rencontres
Mia2001
Mia2001

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Empty Re: Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis

Message par Mo Dim 2 Mai - 7:34

Salut appel moi jsuis blak j'ai 30ans 0753662709

Mo
Invité

Garches en Hauts-de-Seine cherche petit amis Empty ????????

Message par Anaïs Dim 2 Mai - 16:14

Coucou moi c'est Anaïs 33ans recherche homme responsable avec assez d'humour et qui voudra avoir bien-sûr des enfants avec moi. 
Mon mail: kreldag@gmail.com

Anaïs
Invité