Angel Ame solidarité dans la vie réelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Faire un lien vers Anngel Ame

Angel Ame solidarité dans la vie réelle

Autres boutons

Partenaires

Partage de liens concernant la rue et les personnes SDF
Groupe Facebook partageant toute information sur la vie des SDF en France et ailleurs

Les Petits Maux de Faustine
Blog sur la psychologie, développement personnel, manipulation pervers narcissique et amitié

Yantra
Blog sur le yoga

Santé, bien-être au fil des saisons
Blog sur la santé, la psychologie, le bien-être et sur l'information citoyenne.

Chez Cath
Forum de discussions sur divers thèmes : débats, jeux, humour, graphisme, concours, musique, santé...Amitié, partage, entraide.

Annuaires
Annuaires de sites, blogs et forums.

Garches en Hauts-de-Seine désespéré

Garches en Hauts-de-Seine désespéré Empty Garches en Hauts-de-Seine désespéré

Message par Mia2001 Jeu 25 Mar - 20:46

Bonsoir à tous

Depuis que je suis en fauteuil roulant une bonne partie de mes amis m'ont laissé tombé, je pensais que ça allait être le contraire qu'ils aillaient me soutenir mais au final ils m'ont laissés tomber. C'est vrai que quand je me suis retrouvé en fauteuil roulant j'allais très mal alors je parlais que en négatif de moi et de la vie, c'est peut-être pour ça qu'ils m'ont laissés tomber.
C'est aussi très dur de trouver un petit ami avec ce handicap moteur... Je n'en peux plus de ce rejet face à mon handicap je me sens très seule.

#solitude #handicap #moteur #déprime #amitié #amour #couple
Mia2001
Mia2001

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Garches en Hauts-de-Seine désespéré Empty Re: Garches en Hauts-de-Seine désespéré

Message par diadarine Sam 27 Mar - 15:05

Bonjour Mia2001 Il ne faut pas désespérer, ici tu peux peut-être faire de nouvelles rencontres lorsqu'il y aura + de membres sinon il y a le site Idylive tu connais ?
diadarine
diadarine

Féminin

Garches en Hauts-de-Seine désespéré Empty Re: Garches en Hauts-de-Seine désespéré

Message par Mia2001 Dim 28 Mar - 12:37

Bonjour merci pour ta réponse diadarine. J'étais inscrite sur Idylive, j'ai même rencontré des gens sur ce site mais y'a pas eu plus que ça d'affinités du coup j'étais encore seule après ce site.
Mia2001
Mia2001

Féminin

Message par Klm Dim 2 Mai - 20:14

Moi je suis celib ,contacte moi par  SMS hésite pas

Klm

Masculin

Message par Admin Lun 3 Mai - 14:38

@Klm a écrit:Moi je suis celib ,contacte moi par  SMS hésite pas
Bonjour KLM,

J'ai supprimé le numéro de téléphone pour votre sécurité, mais vous pouvez donner votre numéro par message privé.
Merci de bien vouloir lire, signer et appliquer la charte >ici<
Admin
Admin
Admin

Féminin

Klm aime ce message

Message par Klm Lun 3 Mai - 17:17

@Admin a écrit:
@Klm a écrit:Moi je suis celib ,contacte moi par  SMS hésite pas
Bonjour KLM,

J'ai supprimé le numéro de téléphone pour votre sécurité, mais vous pouvez donner votre numéro par message privé.
Merci de bien vouloir lire, signer et appliquer la charte >ici<

Merci admi

Klm

Masculin