Angel Ame solidarité dans la vie réelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Faire un lien vers Anngel Ame

Angel Ame solidarité dans la vie réelle

Autres boutons

Partenaires

Partage de liens concernant la rue et les personnes SDF
Groupe Facebook partageant toute information sur la vie des SDF en France et ailleurs

Les Petits Maux de Faustine
Blog sur la psychologie, développement personnel, manipulation pervers narcissique et amitié

Yantra
Blog sur le yoga

Santé, bien-être au fil des saisons
Blog sur la santé, la psychologie, le bien-être et sur l'information citoyenne.

Chez Cath
Forum de discussions sur divers thèmes : débats, jeux, humour, graphisme, concours, musique, santé...Amitié, partage, entraide.

Annuaires
Annuaires de sites, blogs et forums.

Je suis trop seule et j'en souffre

Je suis trop seule et j'en souffre Empty Je suis trop seule et j'en souffre

Message par Shianesha Ven 30 Avr - 21:32

Bonsoir

Je suis une grand-mère de 69 ans, ma famille m'a laissé tombé et mes enfants aussi. Je tricotte lorsque j'en trouve la force et le courage de tricoter, sinon, les journées sont longues et je me sens dévalorisé d'être mis à l'écart de ma famille comme ça. Il faut dire aussi que dans ma famille les jeunes laissent tomber les plus âgés, mais il y a une mésentente entre moi et les personnes âgés de ma famille.
Un petit jeune de ce forum a eu la gentillesse de me conseiller des GEM, on verra ce que ça donne, je croise les doigts, mais à force d'avoir été mise à l'écart j'ai peur d'être encore mise à l'écart.

#solitude #isolement
Shianesha
Shianesha

Féminin

Revenir en haut Aller en bas