Angel Ame solidarité dans la vie réelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Charte à lire et à signer
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:19 par Admin

» Passionné de mangas recherche d'autres passionnés
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13 par Ecemry

» La bronzette d'un vieille dame
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09 par Ecemry

» Qui regarde des films sur YouTube ?
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05 par Ecemry

» Je ne suis pas pour le véganisme, j'explique pourquoi
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à agrandir son cercle d'amis
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:30 par Oéllitta

» Mon témoignage traumatisme crânien
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:28 par Oéllitta

» Je suis trop seule et j'en souffre
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:58 par mimi83

» Hyères dans le Var : femme de 36 ans recherche des amis ouverts d'esprit
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:32 par mimi83

» Traumatisme crânien : Gardez espoir !
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à rencontrer des amies
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14 par Oéllitta

» Dons à l'Armée du Salut pour celles et ceux qui ont faim en France
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:33 par Milonna

» Petite description du syndrome d'Asperger
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:26 par steph

» Besoin de parler politique, de m réinformer
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:21 par steph

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'un logement
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:32 par zorg49

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'argent
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par zorg49

» Clairac en Lot-et-Garonne cherche de nouveaux amis
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:55 par snape

» Virazeil dans le Lot-et-Garonne
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:53 par snape

» Clairac en Lot-et-Garonne célibataire recherche une tendre femme
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:51 par snape

» Clairac en Lot-et-Garonne rencontre entre dépressifs
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:41 par snape

Les posteurs les plus actifs du mois
Ecemry
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Celpic10Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? I_voting_barQu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? I_vote_rcap 
diadarine
Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Celpic10Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? I_voting_barQu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? I_vote_rcap 
Bergalla
Admin

Faire un lien vers Anngel Ame

Angel Ame solidarité dans la vie réelle

Autres boutons

Partenaires

Partage de liens concernant la rue et les personnes SDF
Groupe Facebook partageant toute information sur la vie des SDF en France et ailleurs

Les Petits Maux de Faustine
Blog sur la psychologie, développement personnel, manipulation pervers narcissique et amitié

Yantra
Blog sur le yoga

Santé, bien-être au fil des saisons
Blog sur la santé, la psychologie, le bien-être et sur l'information citoyenne.

Chez Cath
Forum de discussions sur divers thèmes : débats, jeux, humour, graphisme, concours, musique, santé...Amitié, partage, entraide.

Annuaires
Annuaires de sites, blogs et forums.

Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ?

2 participants

Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Empty Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ?

Message par diadarine Lun 2 Nov - 22:31

Bonjour

Ce forum est super ! Mais ce serait évidement mieux avec + de membres. Je veux bien aider.
diadarine
diadarine

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ? Empty Re: Qu'est-ce que je peux faire pour attirer plus de membres ici ?

Message par Admin Mar 3 Nov - 17:06

Bonjour

Merci diadarine, pour le moment, comme il y a trop peu de membres ça ne marcherai pas en postant sur les réseaux sociaux, les annuaires.
Il faut d'abord qu'il y ai plus de membres (vous pouvez en parler à vos amis) et il faudrait aussi, ça c'est très important, qu'il y est plus de messages postés dans les rubriques visibles par tous avec des mots clefs (et si possible avec hashtag) relatifs aux rubrique de mon forum comme par exemple :
#pauvreté #précarité #violence #dépression #forum #artisanat #artisan #handicap #handicapé #rencontre #rencontres #rencontrer
Admin
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas