Angel Ame solidarité dans la vie réelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Charte à lire et à signer
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:19 par Admin

» Passionné de mangas recherche d'autres passionnés
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13 par Ecemry

» La bronzette d'un vieille dame
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09 par Ecemry

» Qui regarde des films sur YouTube ?
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05 par Ecemry

» Je ne suis pas pour le véganisme, j'explique pourquoi
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à agrandir son cercle d'amis
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:30 par Oéllitta

» Mon témoignage traumatisme crânien
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:28 par Oéllitta

» Je suis trop seule et j'en souffre
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:58 par mimi83

» Hyères dans le Var : femme de 36 ans recherche des amis ouverts d'esprit
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:32 par mimi83

» Traumatisme crânien : Gardez espoir !
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à rencontrer des amies
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14 par Oéllitta

» Dons à l'Armée du Salut pour celles et ceux qui ont faim en France
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:33 par Milonna

» Petite description du syndrome d'Asperger
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:26 par steph

» Besoin de parler politique, de m réinformer
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:21 par steph

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'un logement
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:32 par zorg49

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'argent
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par zorg49

» Clairac en Lot-et-Garonne cherche de nouveaux amis
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:55 par snape

» Virazeil dans le Lot-et-Garonne
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:53 par snape

» Clairac en Lot-et-Garonne célibataire recherche une tendre femme
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:51 par snape

» Clairac en Lot-et-Garonne rencontre entre dépressifs
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:41 par snape

Les posteurs les plus actifs du mois
Ecemry
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Celpic10Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes I_voting_barCanchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes I_vote_rcap 
diadarine
Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Celpic10Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes I_voting_barCanchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes I_vote_rcap 
Bergalla
Admin

Faire un lien vers Anngel Ame

Angel Ame solidarité dans la vie réelle

Autres boutons

Partenaires

Partage de liens concernant la rue et les personnes SDF
Groupe Facebook partageant toute information sur la vie des SDF en France et ailleurs

Les Petits Maux de Faustine
Blog sur la psychologie, développement personnel, manipulation pervers narcissique et amitié

Yantra
Blog sur le yoga

Santé, bien-être au fil des saisons
Blog sur la santé, la psychologie, le bien-être et sur l'information citoyenne.

Chez Cath
Forum de discussions sur divers thèmes : débats, jeux, humour, graphisme, concours, musique, santé...Amitié, partage, entraide.

Annuaires
Annuaires de sites, blogs et forums.

Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes

Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes Empty Canchy Calvados , recherche soutien pour m'occuper de mes insectes

Message par Bergalla Lun 9 Nov - 19:45

Bonsoir tout le monde !
J'ai le syndrome d'Asperger et je suis en dépression, c'est donc pas facile de rester actif y compris dans nos activités favorites.
Je ressens un manque de présence humaine quand je m'occupe de mes insectes

#autisme #dépression #insectes #amitié #rencontre
Bergalla
Bergalla

Masculin

Revenir en haut Aller en bas