Angel Ame solidarité dans la vie réelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Charte à lire et à signer
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:44 par Admin

» Montargis dans le centre je cherche des amis qui m'apporteront leu soutien
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:17 par gael laba

» Mon témoignage traumatisme crânien
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:16 par gael laba

» Passionné de mangas recherche d'autres passionnés
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13 par Ecemry

» La bronzette d'un vieille dame
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09 par Ecemry

» Qui regarde des films sur YouTube ?
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05 par Ecemry

» Je ne suis pas pour le véganisme, j'explique pourquoi
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à agrandir son cercle d'amis
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:30 par Oéllitta

» Je suis trop seule et j'en souffre
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:58 par mimi83

» Hyères dans le Var : femme de 36 ans recherche des amis ouverts d'esprit
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:32 par mimi83

» Traumatisme crânien : Gardez espoir !
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32 par Oéllitta

» Ramatuelle dans le Var cherche à rencontrer des amies
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14 par Oéllitta

» Dons à l'Armée du Salut pour celles et ceux qui ont faim en France
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:33 par Milonna

» Petite description du syndrome d'Asperger
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:26 par steph

» Besoin de parler politique, de m réinformer
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:21 par steph

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'un logement
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:32 par zorg49

» Angers en Maine-et-Loire SDF a besoin d'argent
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par zorg49

» Clairac en Lot-et-Garonne cherche de nouveaux amis
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:55 par snape

» Virazeil dans le Lot-et-Garonne
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:53 par snape

» Clairac en Lot-et-Garonne célibataire recherche une tendre femme
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:51 par snape

Les posteurs les plus actifs du mois
Ecemry
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Celpic10Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie I_voting_barJe suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie I_vote_rcap 
gael laba
Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie Celpic10Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie I_voting_barJe suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie I_vote_rcap 
diadarine
Admin
Bergalla

Faire un lien vers Anngel Ame

Angel Ame solidarité dans la vie réelle

Autres boutons

Partenaires

Partage de liens concernant la rue et les personnes SDF
Groupe Facebook partageant toute information sur la vie des SDF en France et ailleurs

Les Petits Maux de Faustine
Blog sur la psychologie, développement personnel, manipulation pervers narcissique et amitié

Yantra
Blog sur le yoga

Santé, bien-être au fil des saisons
Blog sur la santé, la psychologie, le bien-être et sur l'information citoyenne.

Chez Cath
Forum de discussions sur divers thèmes : débats, jeux, humour, graphisme, concours, musique, santé...Amitié, partage, entraide.

Annuaires
Annuaires de sites, blogs et forums.

Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie

3 participants

Triste Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie

Message par Marc1783 Dim 15 Nov - 20:25

Bonsoir
Je suis dépressifs à cause des problèmes que j'ai avec ma famille et aussi parce que j'ai une ex sans doute pervers narcissique qui a réussis à monter une bonne partie de ma famille contre moi, du coup ils me haïssent alors que j'ai rien fait de mal.
Juste un exemple : Mon ex plusieurs fois elle m'avait forcé à manger dans la gamelle de mon chien, sinon elle abandonnerai mon chien en utilisant comme prétexte qu'on coute trop cher en nourriture (alors qu'on n'était pas pauvres et je mangeais pas trop, mon chien non-plus).

Mais j'adore les femmes et je ne me voit pas célibataire, je le vie très mal, mais quand j'ai un rendez-vous galant, j'ai du stress qui monte, parfois j'en perd mes moyens, je sais que le cas de mon ex n'est pas à prendre pour une généralité, mais la sensation d'être malmené reste là, même si je sais qu'il n'y a probablement pas de dangers.

Alors voilà excusez-moi si c'est hors sujet cette partie de témoignage est pour les gens qui s'en sont sortie de la dépression alors que je suis toujours dépressif.

J'aimerai voir des témoignages de gens qui s'en sont sortie please
Marc1783
Marc1783

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie

Message par Marc1783 Dim 15 Nov - 20:28

@Marc1783 a écrit:J'aimerai voir des témoignages de gens qui s'en sont sortie please

Ou en trouver ?
Marc1783
Marc1783

Masculin

Triste Re: Je suis en dépression, j'aimerai trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie

Message par Marieno Jeu 19 Nov - 13:15

Bonjour
Se faire aider en suivant une analyse peut améliorer la vie .
Marieno
Marieno

Féminin

Message par Rosana Jeu 19 Nov - 22:13

@Marc1783 a écrit:Mais j'adore les femmes et je ne me voit pas célibataire, je le vie très mal, mais quand j'ai un rendez-vous galant, j'ai du stress qui monte, parfois j'en perd mes moyens, je sais que le cas de mon ex n'est pas à prendre pour une généralité, mais la sensation d'être malmené reste là, même si je sais qu'il n'y a probablement pas de dangers.

@Marc1783 a écrit:Alors voilà excusez-moi si c'est hors sujet cette partie de témoignage est pour les gens qui s'en sont sortie de la dépression alors que je suis toujours dépressif.

J'aimerai voir des témoignages de gens qui s'en sont sortie please

Bonsoir

Il y a 4 choses différentes dans ton témoignage  1) tes problèmes de famille 2) Le fait que tu reste marqué par ça 3) Votre dépression 4) Le fait de vouloir des témoignages de gens qui 'en sont sortie.

Du coup, je ne sais plus par où commencer.
Comme tu reste marqué par ça, c'est possible que ce soit un traumatisme et que cumulé à tes problèmes de famille et le fait que tu souffre d'être célibataire, c'est tout ça qui t'a amené vers la dépression.
Donc j'ai l'impression que ta dépression n'est pas la cause de tes souffrance mais juste le résultat de tes souffrances.
Il y a des associations qui s'occupent des traumatisés ici et des associations qui s'occupent de ceux d'hommes qui souffrent de violences conjugale comme "SOS Misandrie"

Pour trouver des témoignages de gens qui s'en sont sortie, un simple recherche sur google suffit, mais peut-être recherche tu des gens qui ont subi ce que tu as subi avec la dépression et qui se sont sortie de tout ça ?
Tu sais ta situation n'est pas désespéré, dis toi bien que tu n'a pas besoin de témoignages pour savoir que tu peux t'en sortir et tôt ou tard tu t'en sortira, garde confiance, garde espoir.
Rosana
Rosana

Féminin

Message par Marc1783 Dim 22 Nov - 15:55

Bonjour
Merci Rosana pour ton soutien. Oui, j'ai besoin comme tu dit d'avoir de l'espoir c'est pour ça que des témoignages d'hommes qui ont subis de la violence conjugale et en sont devenus dépressifs, mais qui par je ne sais quel(s) moyen(s) s'en sont sortis me feraient du bien parce que ça me donnerai encore plus d'espoirs.
Marc1783
Marc1783

Masculin